keyboard_arrow_leftRetour

Remplacer baignoire par douche

Quand on construit ou rénove sa salle de bain, choisir entre une baignoire et une douche peut être un choix difficile à faire. Beaucoup n’arrive pas à prendre de décision ou change d’avis.  Le fait de remplacer baignoire par douche vous ferai profiter de nombreux avantages. Le premier est économique, quand on prend une douche, on consomme moins d’eau qu’avec une baignoire. Le remplacement de votre baignoire par une douche vous permettra un gain d’espace non négligeable, surtout si votre choix se porte sur les colonnes et barres de douches, spécialement conçues pour optimiser l’espace..

REMPLACER BAIGNOIRE PAR DOUCHE POUR SÉCURISER

En France, il a récemment était recensé que près de 50% des accidents domestiques liés aux chutes concernent le plus souvent les enfants et les personnes âgées et se produisent beaucoup dans les salles de bains, en sortant de la baignoire. Transformer et sécuriser votre salle de bains par le fait de remplacer baignoire par douche est votre meilleure solution !

RL SANIPLOMB, VOTRE MEILLEUR POUR CHOIX POUR VOS RÉNOVATIONS DE SALLE DE BAINS

L’entreprise RL SANIPLOMB, basée à Coudoux, se déplace sur toutes les Bouches du Rhône pour vos installations ou rénovations de salles de bains complète et se déplace sur les secteurs de La Fare les Oliviers, Velaux, Vitrolles, Rognac Ventabren, et Berre l’Étang pour vos petits travaux de plomberie.

COMMENT SE PASSE LE REMPLACEMENT D’UNE BAIGNOIRE PAR UNE DOUCHE CHEZ RL SANIPLOMB :

Suite à notre premier rendez-vous durant lequel nous nous déplaçons chez vous pour constater les travaux, mais également pour vous rencontrer, prendre connaissance de vos besoins réels et vous conseiller au mieux en fonction de votre budget.



  • Étape 1 : Le démontage de la baignoire
  • Étape 2 : Enlever le carrelage existant
  • Étape 3 : Ajuster la hauteur de l’arrivée d’eau
  • Étape 4 : La pose du receveur
  • Étape 5 : La pose du carrelage
  • Étape 6 : Raccord et fixation de la robinetterie
Publié le 01/02/2019

Plus d'articles

Rien